Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Salut , un nouveau qui à du mal avec son Explorer XS

    avatar
    napoleone
    le petit nouveau !
    le petit nouveau !


    Nombre de messages : 2
    Localisation : aube
    Date d'inscription : 09/05/2006

    Salut , un nouveau qui à du mal avec son Explorer XS Empty Salut , un nouveau qui à du mal avec son Explorer XS

    Message  napoleone Mar 9 Mai - 22:09

    salut à tous, je débarque sur ce site, après avoir bip bipé, pendant longtemps sur le net, car, RA LE BOl, du site DP.

    donc, pour tout vous dire, je suis passionné de détection depuis mes 13 14 ans j'en ai maintenant 24 et j'ai acquis mon premier détecteur un Cscope cs2 Mx, qui ma fait découvrir de tout et de rien, mais des vraix trésors, pour ma personne, aujourd'hui, j'ai souhaité mettre à la retraite, bien mérité, mon Scope, pour le remplacer par un explorer XS,

    dans ma région il y a énormément de labours et c'est mon lieux favori, parceque j'ai toujours crus que je perdrais mon temps, à faire les forets (sans doute , Erreur non ? Thumb down ), pourtant je suis entourré de grande collines d'environs 300 mètre de haut en moyenne, garni d'immenses forets, enrichie de nombreux grands sites (oppidum, templiers, ruines .... farao )

    mais donc,

    le problème qui se pose , c'est que malgré avoir lu, relu, étudié et réétudié, le manuel d'utilisation pour l'Explorer, celui-ci m'est insupportable au sens qu'il émet de multiples sons et il sonne sur, tout, du moins j'ai l'impressions ! car dès que je creuse, je sors des tout petits élément métaliques, malgré qu"il indique généralement un nombre entre 28 et 31 !
    et quand le son à l'air interressent, je repasse sur la dite cible, mais plus rien, c'est complètement différents qu'avec mon Scope, qui n'émetait qu'un son, grave ou aigu, et qui en le repassent multiples fois sur la cible, il sonnait à coup sûr ou non.

    pourtant ma discri est réglé spécial labour, alors je ne sais pas si j'ai bien fait d'avoir adopter un Explorer.

    avez vous fait des trouvailles en labour avec votre explore et comment est-il réglé ?
    est-il plus fait pour les foret , les plages ?

    merci, bon j'ai déjà pas mal écrit pour décrir mon PROOOOblème ! salut
    toty
    toty
    Fondateur,créateur,admin
    Fondateur,créateur,admin


    Nombre de messages : 371
    Age : 34
    Localisation : 22
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Salut , un nouveau qui à du mal avec son Explorer XS Empty re

    Message  toty Mer 10 Mai - 17:38

    Salut et bienvenue a toi! :)
    je ne pourais pas te dire, j' ai un garrett, mais je connait ton problème,
    j' ai dût avoir le meme avec mon gtax 550.
    On m' avait dit que cela venait du sole, et oui,
    dans certain sols, il y a du minerai ou pire encor, des espèces de pières magnétique qui donne de faux signaux.
    Il suffit que ton sol est remplit de mineraix et qu' il y a des ppière magnétiques dans ta laboure et hop! vive les faux signaux et erreures.
    mais cela peut venir d' autre choses encore:
    -ligne a haute tension
    -portable allumé
    sinon, regarde bien a ce que le file du disque est bien brancher ou que il n'est pas sale au niveau de la connection...
    J' èspère t' avoir bien aidé!
    sionon, n' hésite pas a participer au concour, il est totalement gratuit.
    il commence des mardi 16 mai à 18h
    @bientot :)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:34