Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Bounty Hunter Land Ranger

    Floflo-Tahiti
    Floflo-Tahiti
    le petit nouveau !
    le petit nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 43
    Localisation : Tahiti (encore 2 mois)
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Bounty Hunter Land Ranger Empty Bounty Hunter Land Ranger

    Message  Floflo-Tahiti Mer 16 Juil - 3:56

    Bonjour,

    Voici mon avis sur le détecteur Bounty Land Ranger :

    Pour moi c'est une bonne machine, mais je n'ai jamais eu l'occaz de la comparer...

    Il fonctionne très bien sur sable noir volcanique même mouillée avec sa bonne correction des effets de sol...une bonne discri....trop bonne même...mais je n'ai pas encore bien cerné les 4 programmes pré-enregistrés...

    En mode tout-métaux c'est un vrai chien à truffes !...sur tous les sols....et avec la sensibilité à fond...une pièce de monnaie type 2 euro est détectable a environs 20-22 cm....avec sa tête d'origine (20cm)

    En discri, on peut lui demander de rejeter automatiquement un type de signal : ex : on trouve une canette...on enregistre la cible...et la prochaine il la rejette.....mais cela ne m'inspire pas trop confiance, je ne l'utilise jamais...je préfère trop creuser, et ne rien louper.

    les programme discri pré-enregistré ne sont pas trop mal foutus...mais je ne comprend pas vraiment les différences de sonorités sur une même cible...à différent passage de la tete ....

    sa tête est étanche, mais je ne l'ai jamais utilisé dans l'eau...

    J'ai aussi une autre tête de 25cm....que je n'ai jamais utilisé.....d'ailleurs j'ai une question : est-ce vraiment utile ?

    Voilà Tout ça pour dire que finalement je l'utilise le plus souvent en "tout-metaux" ! Laughing et que les autres modes ne me servent qu'a pinailler sur une cible avant de creuser de toute façon !

    jocolor

    Voilà !

    Des avis ?

    A bientôt !

    Flo.
    toty
    toty
    Fondateur,créateur,admin
    Fondateur,créateur,admin


    Nombre de messages : 371
    Age : 34
    Localisation : 22
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Bounty Hunter Land Ranger Empty Re: Bounty Hunter Land Ranger

    Message  toty Jeu 17 Juil - 2:40

    ce détecteur marche bien sur sable mouillés?
    Floflo-Tahiti
    Floflo-Tahiti
    le petit nouveau !
    le petit nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 43
    Localisation : Tahiti (encore 2 mois)
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Bounty Hunter Land Ranger Empty Oui...

    Message  Floflo-Tahiti Ven 18 Juil - 8:05

    Oui je confirme, que sur les plages de sable noir (partie seche et mouillée), dans mon coin, le bounty hunter réagit bien...

    En tout métaux et en activant le mode Ground Balancing (on reste qq secondes au dessus du sable mouillé en maintenant un bouton enfoncé, il fait ses calculs et Zou !) par contre si on retourne sur sable sec, il faut refaire le "Ground Balancing"....

    MAIS ATTENTION ! je ne suis pas encore un prospecteur aguerri...je ne sais pas bien analyser les défauts d'un detecteur...quand je dis qu'il fonctionne bien c'est qu'il detecte simplement les metaux....et qu'il fait son boulot ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Bounty Hunter Land Ranger Empty Re: Bounty Hunter Land Ranger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:38